Suivez-nous sur

Les 49 communes

logo unesco
17e Festival Jeune Public Mômes en Folie - du 18 au 29 mars 2020
 
17e Festival Jeune Public Mômes en Folie - du 18 au 29 mars 2020

Vivy : Guillaume Roth, nouveau directeur général chez Premier Tech

C’est par un communiqué du 29  janvier, que Premier Tech à Vivy annonce la nomination de Guillaume Roth au poste de directeur général de Premier Tech Producteurs et Consommateurs (PTGC), anciennement Premier Tech Horticulture France (PTHF), pour les régions de l’Europe, du Moyen-Orient et de l’Afrique (EMEA). Il remplace Jacques Blanchet qui avait été nommé à ce poste en octobre dernier.

 

 

 

Guillaume Roth« Cumulant près de trente ans d’expertise en développement commercial, en marketing, en supply chain et en gestion, Guillaume Roth jouera un rôle clé dans l’amélioration du niveau de performance des secteurs d’affaires de PTGC en France, indique le communiqué. Il succède ainsi à Jacques Blanchet qui, à titre de nouveau vice-président Opérations EMEA, continuera d’offrir soutien et conseil durant cette transition. »

« Le nouveau directeur général, Guillaume Roth, veillera au maintien et au développement des deux secteurs d’affaires de PTGC, professionnel et consommateur, tout en soutenant les équipes déjà en place dans l’atteinte de leurs objectifs d’affaires. »


À propos de Premier Tech Producteurs et Consommateurs

Premier Tech Horticulture Producteurs et Consommateurs est une unité d’affaires du groupe canadien Premier Tech, un acteur majeur du végétal. L’entreprise a construit sa renommée sur son savoir-faire dans la formulation et la fabrication des supports de culture sur-mesure. PTGC est implantée en Anjou depuis 1978, au cœur de Végépolys, le pôle de compétitivité à vocation mondiale du végétal. Depuis plus de 95 ans, Premier Tech se déploie à l’international grâce à la force motrice de ses 4 500 équipiers présents dans 27 pays. Enregistrant une croissance soutenue depuis plus d’un quart de siècle, Premier Tech réalise aujourd’hui des ventes de près de 900  millions de dollars.